« Ana, reporting for duty »


Après quelques rumeurs et teasing, Blizzard a finalement lâché l’info. C’est donc Ana Amari, qui n’est autre que la mère de Fareeha Amari, qui rejoint le casting d’Overwatch en tant que sniper spécialisé dans le support et le soin.

C’est une grande joie que j’accueille ce nouveau personnage. Adorant jouer support sur les MOBA et sniper sur les FPS (même si Tracer est actuellement plus mon main que Widowmaker), je pense pouvoir trouver mon bonheur avec. Concernant ses attaques voici la liste trouvée sur le site officiel du jeu :

  • Biotic Rifle (Fusil Biotique) : « Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision. »
  • Sleep Dart (Fléchette Hypodermique) : « Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts). »
  • Biotic Grenade (Grenade Biotique) : « Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés. »
  • Nano Boost (Nanoboost) : « Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies. »

Ana est donc un support à distance grâce à son sniper-soigneur, qui peut CC un ennemi avec sa fléchette et un buffer grâce à son sort ultime Nano Boost. Un personnage avec pas mal de possibilités mais qui, je pense, sera pas simple à maîtriser. Vous pouvez d’ors et déjà aller la tester sur le PTR du jeu qui apporte aussi pas mal de nouveaux changements.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s