Mes choix du Wonder Festival 2016 Summer


Le Wonder Festival 2016 Summer vient tout juste de se terminer au Japon et, comme à chaque fois, beaucoup de belles choses y ont été présentées. Il va falloir faire des choix…

N’étant pas trop un grand collectionneur de figurine, j’essaye de vraiment me limiter à celles que je préfère le plus. Il y a donc beaucoup de mouvement dans ma wishlist qui est déjà passée de 50 à 20 et depuis hier à 8 objets.

J’essaye de réellement me restreindre à mes personnages ou séries préférées voir même à certaines compagnie genre Alter, Good Smile Compagny, Phat Company, Max Factory et Kotobukiya. Comme vous pouvez le remarquer, ce ne sont pas les moins chères. C’est pour cela qu’il faut faire des choix à un moment.

Je ne vais pas vous faire un article avec toutes les nouveautés présentées. Des sites bien plus spécialisés sur le sujet en ont, sûrement, déjà fait. Voici donc les 3 figurines (+ une en attente) que je pense acquérir :

Ayant déjà Milla Maxwell (Tales of Xillia) et Alisha Diphda (Tales of Zestiria), c’est en toute logique que j’ai ajouté Velvet Crowe (Tales of Berseria) de Kotobukiya à ma wishlist. Les deux premières étant de chez Alter, j’attends quand même de voir si ceux-ci vont sortir leur propre version.

Tales of Berseria - Velvet Crowe (Kotobukiya)

Tales of Berseria – Velvet Crowe (Kotobukiya)
Source

Mon deuxième choix se porte sur la figurine de Berserker de la série Fate/Grand Order. Encore un personnage que j’adore et que j’ai déjà dans sa version Caster en costume alternatif. Pour compléter le set, il me faudra bien la version kimono bleu aussi !

Fate/Grand Order - Berserker (Max Factory)

Fate/Grand Order – Berserker – 1/7 (Max Factory)
Source

On se tourne maintenant du côté des Nendoroids de Good Smile Company avec l’annonce des résultats du vote concernant les prochaines sorties. Et que vois-je ? « Spice and Wolf, Holo » ! Oui, mon personnage préféré de mon light novel/manga/anime préféré se trouve dans la sélection. Je n’ai même pas hésité mettre sa fiche dans ma liste alors qu’on n’a encore aucun visuel :D.

Ookami to Koushinryou - Holo Nendoroid (Good Smile Company)

Spice and Wolf – Holo Nendoroid (Good Smile Company)
Source

On finit avec un petit bonus et cette figurine de Tokisaki Kurumi (Date a Live) de chez Broccoli. Une société que je ne connais pas vraiment. C’est donc pour cela que je l’ai mise dans le coin de ma wishlist en attendant de voir sa version finale.

Date A Live II - Tokisaki Kurumi (Broccoli)

Date A Live II – Tokisaki Kurumi (Broccoli)
Source

Voilà, c’est tout. Il y a eu pas mal d’autres superbes figurines mais malheureusement il faut faire des choix, surtout que ce genre d’objet n’est pas bon marché et qu’en plus niveau frais de port ça peut vite faire mal ! Et vous ? Avez-vous craqué pour quelque chose ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s