Final Fantasy XIV: Stormblood annoncé


C’est lors du Final Fantasy XIV Fan Fest 2016 à Las Vegas que Square Enix a annoncé la nouvelle extension de sont MMORPG, Final Fantasy XIV: Stormblood. Attendu pour l’été 2017, Stormblood sera disponible sur PC et PlayStation 4. Square Enix en a profité pour annoncé l’arrêt du support de la version PlayStation 3 et proposera une transition gratuite vers PlayStation 4 pour ceux qui le désirent.

Comme laissait présager l’histoire d’Heavensward, Stormblood aura pour sujet principal Ala Mihgo et notre combat contre l’Empire Garleans qui en a pris le contrôle vingt ans auparavant.

Comme le montre le trailer ci-dessous, le job principal du Warrior of Light sera le Monk. Concernant son adversaire, sans confirmation de Square Enix, je pense et j’espère qu’elle est de la classe Dancer.

La zone où le trailer se déroule est Rhalgr’s Reach, le quartier général de la résistence d’Ala Migho. Il y aura de nouveaux jobs, le niveau maximal sera de 70 avec, bien entendu, de nouveau sorts pour chacun. Le système de combat sera, lui aussi, repensé. Plusieurs améliorations seront aussi a prévoir niveau sorts non utilisés ou encore l’UI. Comme à chaque extension, de nouveaux donjons et raids seront de la partie. Toutes les zones de la 4.0 seront accessible en montures volantes après une série de quêtes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s