Nintendo Direct Fire Emblem


Suite à la présentation de la Switch, Nintendo avait programmé un Direct spécial Fire Emblem, hier, à 23h. Sans pour autant préciser le(s) jeu(x) en question, on était déjà sûr d’y voir Fire Emblem Warriors qui avait été présenté lors de la conférence la semaine passée.

Au final, c’est bien quatre jeux qui ont été présenté lors de ce Nintendo Direct d’un vingtaine de minutes.

Le premier jeu présenté n’a pas été le Musou de Koei Tecmo mais bien un nouveau titre sur Nintendo 3DS, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia. Le jeu est inspiré par le second opus de la série Fire Emblem Gaiden uniquement sorti au Japon et proposera quelques innovations, notamment au niveau des déplacements dans les donjons comme vous pouvez le voir ici. Il ne vous faudra pas attendre très longtemps pour mettre vos mains dessus car le jeu est déjà prévu pour le 19 mai prochain chez nous.

On continue avec une autre annonce. Fire Emblem revient sur console de salon avec la Switch mais cette fois-ci en 2018. Il va falloir être patient…

 

Vient un trailer de Fire Emblem Warriors avec un peu de gameplay et l’annonce comme quoi le titre sera aussi sur New 3DS. Prévu pour cet automne sans date précise.

On termine avec l’annonce qui me touche le moins. Fire Emblem Heroes sera un jeu mobile prévu pour le 2 février 2017 sur Android dans un premier temps et sur iOS par ma suite. Jeu mobile, free to play, avec micro-paiements… Très peu pour moi. Si le jeu vous intéresse, vous pouvez toujours visiter le site officiel pour plus d’informations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s