Ori and the Will of the Wisps annoncé


Microsoft a annoncé durant sa conférence à l’E3 2017 la suite du magnifique Ori. Ne possédant pas d’Xbox One et ne m’intéressant pas du tout à ce qui est technologie 4K, cette conférence aura été pour moi d’un ennui total.

L’annoncé de Ori and the Will of the Wisps a quand même réussi à me réveiller un petit peu. Même si je n’ai toujours pas fait le premier jeu, j’ai regardé pas mal de streams de celui-ci et il se trouve dans ma wishlist depuis un moment.

Ne comptant pas acheter Xbox One X ou de Xbox One tout court, ce sera donc sur PC que je ferai les deux jeux.

Laisser un commentaire

